mardi 18 juin 2013

Vous êtes fauchées... Pas de problème! (Mes produits à petit prix)

Bonjour! Je reviens pour vous présenter ma petite sélection de produits à petit prix. Si j'investis parfois des sommes un peu folles dans des produits assez haut de gamme, on a toutes des périodes de vache maigre...

Alors pour contenir mes achats compulsifs, je trouve des produits qui satisfont mes envies folles mais respectent surtout mon compte en banque.


J'ai voulu vous montrer des produits dont on entend pas forcément parler ou peu. J'aurais pu vous citer bien sûr les crayons Scandal'eyes de Rimmel, les Color Tatoo, mais je voulais vous proposer d'autres alternatives.

Commençons par les produits soin:


  • Eau florale de bleuet par Florame: J'utilise cette eau depuis quelques semaines et je l'adore! Son odeur m'a au premier abord déplue mais je m'y suis habituée. Je dépose de l'eau sur deux cottons que je laisser poser sur mes yeux environ 10 minutes. Et je ressens l'effet décongestionnant, c'est assez impressionnant. A voir maintenant sur le long terme... (environ 4,50 euros)
  • Baume à lèvres Yes to carrots (goût melon): Je ne sais plus combien de ces petits baumes à lèvres j'ai pu utilisé! J'ai une préférence pour le goût melon, ils sont très efficaces et c'est un produit naturel à 95%. Que demander de plus? (chez Sephora à 2,90 euros)
  • Crème pour les mains à l'huile d'olive Le Petit Olivier: Tout comme l'eau florale, l'odeur était un peu forte pour moi au départ mais je m'y suis habituée. Et moi qui suis une inconditionnelle de la crème pour les mains au karité de l'Occitane, j'ai trouvé une bonne alternative! (environ 3,50 euros)

Au niveau du maquillage:

  • BB crème Hydreane de La Roche Posay en teinte light: Cette BB crème m'a tout simplement sauvée cet hiver, oui rien que ça! J'ai eu la peau sèche comme je ne l'avais jamais eu! Mes fonds de teint habituels ne fonctionnaient plus, même mes fonds de teint les plus hydratants. Ma pharmacienne m'a conseillé cette BB crème et je l'en remercie! Clairement la couvrance est très légère mais à cette période, j'avais peu d'imperfections donc elle me convenait très bien. Je conseillerais cette BB crème aux peaux sèches, normales voir mixtes cet été. Même ma soeur l'a adoptée! (environ 12 euros)
  • Mascara Scandaleyes extreme black de Rimmel: je sais que les avis sont plutôt mitigés sur ce mascara mais personnellement c'est un des mes indispensables. Lorsque je dormais très peu cet hiver et que je voulais ouvrir mon regard, ce mascara me permettait d'avoir du volume et d'allonger mes cils. La brosse est très impressionnante mais bizarrement je ne me suis jamais mis du mascara au niveau de la paupière (environ 9 euros).
  • Enlulineur Mememe cosmetics en teinte Moonbeam: attention dupe! Je possède l'enlumineur de Benefit le High Beam et clairement je ne vois aucune différence entre ces deux produits. J'aime tout autant ces deux enlumineurs alors conseil: jeter un oeil sur Mememe cosmetics. Ils ont également un enlumineur doré, le Sunbeam qui je sens sera un favoris de l'été! (environ 7,50 euros
  • Blush poudre de Bourjois en teinte Rose frisson: Ces blush sont pigmentés et ont un très joli rendu sur les joues. Mon premier blush il y a quelques années était un blush Bourjois (je l'ai toujours d'ailleurs!) et j'en possède maintenant plusieurs, tant des mats que des blush irisés (environ 11 euros).
  • Correcteur Cover stick de Gemey: c'est un de mes favoris depuis des années! Le choix de teinte n'est pas le meilleur mais j'arrive à l'estomper de sorte qu'il se fond très bien à ma peau. La couvrance est bonne et le prix très raisonnable (environ 9 euros).
  • Vinyl Gloss de Rimmel en teinte Pin up: J'aime beaucoup les gloss, j'en possède de nombreux et de diverses marques et ces petits gloss sont les meilleurs que j'ai pu trouver en supermarché. Ils ne collent pas, les couleurs sont très jolies et assez opaques, parfait! (environ 9 euros)
  • Baked blush de ELF en teinte peachy cheeky: Si j'aime l'effet glowy, je n'apprécie pas les paillettes dans les blush et celui-ci n'en possède pas. Il a un bel effet lumineux et une couleur parfaite pour cet été, un joli pêche. J'aime également beaucoup les blush studio de cette marque (à 4 euros sur le site)
  • Fard crème Made to stay de Catrice en teinte Lord of the blings: J'ai beaucoup porté ce fard cet hiver et je continue à le porter. La couleur est très lumineuse, les autres couleurs sont tout aussi jolies. Je ne pourrais rien vous dire sur la tenue car avec ma base Nars, rien ne bouge. Le prix est ridicule au vu de la qualité du produit, à essayer! (environ 4 euros)

J'espère que cette sélection vous a plu et vous aidera. A très bientôt, bisous!



9 commentaires:

  1. j'adore ce genre d'articles, étant étudiante j'ai un petit budget et tu viens de me prouver que beauté ne rime pas avec gros porte-monnaie !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article t'ai plu : ) Et oui beauté ne rime pas avec gros budget! On trouve de bons produits partout, bises!

      Supprimer
  2. Chouette article! J'adore les blushs bourjois aussi, et je suis bien tentée par la BB crème et par la crème pour les mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : ) Et la bb crème est très bien si tu cherches une couvrance légère et la crème pour les mains est vraiment super! Bises!

      Supprimer
  3. Ohh y' a 2/3 trucs que je piocherais bien dans ta liste!^^

    RépondreSupprimer
  4. Génial, tu sais me dire d'où vient la crème pour les mains? :)

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa comme article merci pour les bons plans :p

    RépondreSupprimer