lundi 10 juin 2013

J'ai craqué pour Mac - Collection "All about orange"


Je n'avais pas forcément prévu d'article aujourd'hui mais j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres ma commande Mac. Après ma journée shopping spécial anniversaire, j'ai eu le malheur  (enfin pas vraiment...) d'aller sur leur site et de m'apercevoir que la collection "All about orange"était en ligne. 

Certains produits étaient déjà épuisés mais j'ai trouvé quelques petites merveilles...


Blush en teinte Royal sunset: il s'agit d'un blush de couleur pêche rosée mais qui s'avère beaucoup plus rose en swatch. La pigmentation est bonne, a une texture très agréable et a un fini satin mais très léger.  Il sera aussi beau sur ma peau pale du moment que sur une peau légèrement bronzée. Je cherchais depuis longtemps un beau pêche rosée sans irisé, je pense que j'ai trouvé la perle rare.



Rouge à lèvres en teinte Razzledazzler: j'ai eu un peu peur lorsque j'ai ouvert le tube. Il semblait vraiment très orange mais ayant un fini lustre, il est assez transparent mais sur les lèvres il apporte une petite couleur pêche corail sublime. Il partira avec moi en vacances!

Brillant à lèvres Cremesheen en teinte Double happiness et Imperial light: je n'avais jamais testé cette gamme de gloss car au vu du lipglass que je possède (collant comme j'ai rarement vu!) je ne m'y intéressais pas. Mais au fur et à mesure de revues que je pouvais lire, ces gloss étaient décrit comme  différents des lipglass au niveau de la texture. Alors je me suis lancée avec cette collection, les couleurs paraissaient vraiment très belles. Je ne regrette pas: j'adore la texture non-collante et la pigmentation est raisonnable. 

Double hapiness: il s'agit d'un nude rosé pêche assez pale avec des petits irisés. Il m'éclaircit légèrement les lèvres mais la pigmentation est légère. Je l'aime déjà beaucoup mais je pense qu'avec un léger bronzage, il sera encore plus beau.

Imperial light: celui-ci est définitivement plus orange, plus chaud que tous les produits pour les lèvres que j'ai acheté. Je le décrirais plutôt comme un pêche orangé. Il a toujours de légers irisés mais que l'on ne ressent pas sur les lèvres. C'est surement mon préféré des deux gloss.


Blush Royal sunset, Rouge à lèvres Razzledazzler, Gloss Double hapiness et Imperial light

Voilà pour cet article rapide, j'espère que les photos vous aideront si vous êtes intéressées par cette collection.

A bientôt, bisous!


4 commentaires:

  1. Oh je veux trop ces produits ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super, des chouchous à venir pour cet été, c'est sur!! Bisous

      Supprimer
  2. De très bons choix :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très bons produits, j'en suis très contente : ) Bises!

      Supprimer