jeudi 13 juin 2013

Ma collection de vernis Essie (2/2)

Je reviens aujourd'hui pour la seconde partie de ma collection de vernis Essie. Je vous présente les fuchsias, les bleus, les verts et autres...

         Les fuchsias


Funny face: Il s'agit d'une fuschia rose très vif. Je l'avoue, je l'ai acheté en référence au film. Il est opaque en deux couches. Je ne le porte pas en hiver mais il est parfait en été sur une peau pâle ou une peau plus mate.




Fruit sangria: C'est également un fuschia rose mais je crois que la sous-teinte rose est encore plus marquée dans ce vernis. Il est aussi très vif. Il a de légères nacres blanches mais qui sont à peine perceptibles sur les ongles. Je le porte beaucoup en ce moment. Il apporte une belle touche de couleur à une tenue plutôt simple.





Bachelorette Bash: Ce fuchsia est toujours aussi vif mais est clairement plus violet. Toujours opaque en deux couches. Il est très beau mais je le porte rarement.





Watermelon: J'adore le nom de ce vernis (en référence au fruit!). Ce vernis est un fuchsia avec des sous tons rouges. Je l'aime beaucoup!








Exotic liras: C'est le plus foncé de mes vernis fuchsia. Il a une sous teinte violette. Je le porte bizarrement beaucoup de retour de vacances. Toujours opaque en deux couches.







        Les violets


Go ginza: Un violet très pastel. Je l'ai beaucoup porté durant le printemps (même si on ne voyait pas vraiment le soleil). Il apparaît sur les ongles légèrement plus foncé que dans le flacon.






Splash of grenadine: Un de mes premiers vernis Essie. Le site le décrit comme un rose magenta vif et je suis d'accord. Il est assez vif sur les doigts. Parfait pour cet été!







           Les bleus

Borrowed & Blue: C'est un bleu pastel très clair. Il est assez vif sur les ongles. Je l'ai beaucoup porté ces derniers temps même s''il tranche un peu avec ma couleur de peau actuelle.








Lapis of luxury: C'est un vernis beaucoup plus prononcé que le précedent. Il est entre le bleu ciel et le bleu jean. Je ne le porte pas assez souvent mais je vais me rattraper!








            Les verts
Absolutely shore: Il s'agit d'une vernis amande pastel. Il est opaque en deux couches même pour une couleur aussi claire. Parfait pour le printemps ou cet été en guise de nude un peu coloré.









 Mint candy apple: C'est un vernis menthe très vif sur les ongles. Je l'adore et c'est un de mes vernis préférés pour l'été.







Turquoise & Caicos: Il est clairement beaucoup plus vert que le précedent. Il s'agit d'une vert turquoise assez vif. Je le porte plus rarement que le précedent.










           Les vernis foncés
In stitches: C'est une couleur assez difficile à décrire: un rose tirant sur le brun. Je le porte essentiellement en automne.








Bahama mama: Il s'agit d'un prune assez profond mais pas assez pour qu'il ressorte noir sur les ongles. Comme le précedent, je le porte surtout en automne.








Wicked: Je l'adore! Un vernis rouge noir très sombre. Lorsqu'il est porté, on se rend compte de la nuance rouge. Je l'ai beaucoup porté cet hiver et il a plus à beaucoup de personnes de mon entourage. Il est parfait pour celles qui sont tentées par des vernis très sombres mais qui ne veulent pas porter du noir.



Voilà, j'ai enfin terminé avec cet interminable article. J'espère que tout cela vous aidera dans de futurs achats!

A bientôt!!!

4 commentaires:

  1. Franchement plus je regarde ta collection, plus je me dis qu'elle pourrait être mienne !
    On a vraiment beaucoup de coloris en commun, d'ailleurs en ce moment je porte le exotics liras :) Gros bisous ma belle à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire : ) On a donc les mêmes gouts (je m'en rends compte sur ton blog)! Gros bisous!!

      Supprimer
  2. Très jolie collection! J'aime beaucoup tes choix de bleus et de verts! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil : ) C'est vrai que j'adore les vernis Essie et dire que j'en veux encore quelques uns... Leurs bleus et verts sont très réussis, bises!!

      Supprimer