vendredi 7 juin 2013

J'ai été gâtée! Spécial anniversaire

J'ai fêté mon 21ème anniversaire il y a quelques jours, ce qui suit était donc inévitable...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu un petit moment de déprime juste après avoir soufflé mes bougies alors ma soeur a eu la bonne idée de m'amener faire du shopping (à la Part Dieu pour celles qui connaissent) donc j'en ai profité pour me faire quelques plaisirs, surtout que certains m'ont été gentiment offert par ma soeur.



Elle voulait d'abord aller voir les nouveautés Bourjois dont elle en avait entendu parler sur différents blogs. Et là, mon regard s'est posé sur leur nouveauté lèvres c'est à dire les Color Boost. J'ai opté pour la couleur Red sunrise, un beau rouge transparent mais quand même pigmenté. Une bonne alternative au corail ou à l'éternel pêche de l'été.

Ensuite petit tour chez Kiko pour voir la collection actuelle. Et je me suis surprise à n'aimer q'un seul produit, un de leur Vinyl lips dans la teinte n°2. Pigmenté, non collant et prix très correct. J'achète!
Je me suis ensuite penché sur les smart lipstick et ma soeur m'a offert les teintes n°903 et 912. Couleurs très fraîches pour cet été, parfait.



Puis nous sommes allées aux deux corners Mac présent à la Part Dieu. Vingt minutes plus tard, je repartais avec le blush Pinch o' Peach (conseillé par ma soeur, je l'adore) et le rouge à lèvres Speak Louder. Je ne sais pas comment je ne l'avais jamais remarqué lui, il est sublime!

Autre magasin dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps: Lush. La vendeuse a su me convaincre (enfin elle n'en a pas eu vraiment besoin) pour le Plum plum pudding dont l'odeur de cassis et de cerise me donnent des envies de douche fruitée (on peut même l'utiliser glacée!!)


Et là c'est le moment de pure folie de l'article: la poudre Dioskin Nude Tan Paradise duo en teinte Pink glow. C'est un cadeau offert par ma soeur et elle est sublime. La poudre est fine et pigmentée, la couleur parfaite. Ce sera définitivement mon produit chouchou de l'été (et pas que!).




Bon comme vous pouvez le voir, j'ai été gâtée! Vivement l'année prochaine...

A bientôt, bisous.

3 commentaires:

  1. De très beaux achats pour les beaux jours! :) La Part Dieu est le temple de la consommation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, heureusement que je vais rarement à la Part Dieu, ce serait la fin de ma carte bancaire!

      Supprimer
  2. La poudre Dior est superbe!! Mais son prix est un peu excessif je trouve...
    Faut pas déprimer en soufflant tes bougies ma belle! 21 ans c'est super!
    Moi j'en ai 30 et j'aimerais beaucoup avoir encore la fraîcheur de mes 20 ans (même si je ne suis pas vieille quand même!! ;-) )
    Profite à fond!!
    Bises

    RépondreSupprimer