dimanche 9 juin 2013

Ma petite sélection de la semaine

Je reviens pour un article un peu spécial: une petite sélection de produits. Avec une collection makeup parfois un peu trop imposante, on oublie des produits que l'on avait pourtant adoré lors de leur arrivée. Mais peu à peu, ils ont été remplacés par de nouvelles arrivées dans ma salle de bain et j'ai fini par les oublier un peu. 

Alors de temps en temps, j'aime beaucoup fouiller dans mes tiroirs et dénicher quelques produits trop longtemps oubliés et changer un peu ma routine habituelle.


Alors voilà les élus:

J'ai quelques produits Tarte et si j'aime beaucoup leurs produits poudre, ce petit blush en stick est vraiment génial. Je n'ai aucun produit qui lui ressemble au niveau de la texture. Une texture très fraîche, limite aqueuse, un fini très léger. Avec les beaux jours qui font parfois leur apparition, je sens qu'il sera parfait!

Pour le rouge à lèvres, j'ai choisi un Rouge automatique de Guerlain dans la teinte 161. Je n'ai pas envie tous les jours d'une couleur très prononcée, juste une envie de légèreté sur mes lèvres pour les mettre joliment en valeur alors pourquoi pas réessayer cette jolie couleur.


Blush Tarte à gauche, rouge à  lèvres Guerlain à droite

Au niveau du correcteur, je me suis dit que tester à nouveau le correcteur stick de Rimmel serait une bonne idée. Dans mes souvenirs, la couvrance n'était pas très impressionnante mais elle suffira les jours de peau clémente. A voir...

Dans la catégorie teint, j'ai également pris un baked blush par ELF. Je pense que pour illuminer et apporter un peu de couleur à mes joues, il sera parfait.

Puis pour le gloss, un produit Kiko de la collection estivale de l'année dernière, le Super colour lipgloss dans la teinte 06, un rose pêche à croquer!


Baked blush en teinte peachy cheeky et Super colour lipgloss en teinte n°6

J'aime les palettes pour leur praticité alors je vous présente ma palette personnelle Bobbi Brown avec trois fards à paupières (Champagne quartz, Stone, Taupe) et un blush en teinte Apricot. Tous ces fards sont très pigmentés, je les délaissais donc l'hiver mais là ils m'ont fait de l'oeil. 


Enfin avec l'achat de la Diorskin nude tan, je me suis remis au bronzer alors je voulais le comparer à un produit moins onéreux. Je vous présente donc la poudre bronzante de Bourjois dans la teinte 51.


Poudre bronzante Bourjois, Fard Champagne quartz, Stone, Taupe et blush Apricot

J'espère que ma petite sélection vous plait! 

A bientôt, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire