mardi 11 juin 2013

Ma collection de vernis Essie (1/2)

  
A la suite de mon premier article sur mes vernis Essie, certaines m'ont dit qu'elles aimeraient voir les couleurs que je possède alors je m'exécute!

Je vous montre aujourd'hui la première partie et demain la suite (vous pourriez avoir une overdose de vernis...). J'ai essayé de vous montrer au plus près possible la couleur du vernis mais parfois cela s'avère compliqué...

J'espère que ça vous sera utile!


     Les nudes


Allure: selon le site, c'est un blanc transparent et naturel. Je suis d'accord avec cette description. Une couleur discrète qui habille joliment l'ongle.

Mademoiselle: Un rose transparent. Je mets généralement deux couches pour avoir un effet ongles propres mais légèrement rosés mais je peux aller jusqu'à trois couches.

Fiji: Un rose pale opaque. Je l'aime beaucoup surtout sur ongles plus courts. Je le mets autant en hiver que l'été mais avec un bronzage, il est sublime!
We're in it together: C'est un rose plus soutenu que le Fiji avec de légères nacres bleues. Il est opaque en deux couches. Je l'aime beaucoup même si j'ai une préférence pour le précedent.








Van D'Go: Un pêche très clair avec des sous tons roses. Je le porte peu mais je sens qu'il fera partie de mes favoris de cet été car ils ressortira parfaitement sur une peau bronzée. On pourrait parler de nude parfait pour l'été.
A crewed interest: Un pêche assez pale. Une de mes nouvelles acquisitions et je l'adore. Opaque en deux couches et il est très beau même sur une peau pale.










      Les corails


Fear or desire: Orange très vif. Un des vernis les plus vibrants que je possède. J'aurais du mal à le porter sur mes ongles de main même en été mais il sera parfait pour mes petits pieds!

Tart deco: Un corail orangé que l'on ne peut pas louper! Il ressort beaucoup plus vif sur les ongles qu'il n'en a l'air dans le flacon.
Mais j'ai une préférence pour celui qui suit...
Carousel coral: une corail rose très joli. Opaque en deux couches. C'est mon vernis corail préféré car il ne ressort pas quasi néon sur mes ongles (comme pourraient le faire d'autres vernis Essie).








Cute as a button:Il est beaucoup plus rose que le carousel coral et beaucoup plus soutenu. Je préfère le porter lorsque je suis légèrement bronzée.
Peach daiquiri: Encore plus rose que le cute as a button. Il s'agit plutôt ici d'un rose avec un sous ton pêche. Très beau sur une peau halée.










     Les rouges

Tangerine: Un rouge orangé vif. La nuance orange ressort clairement. C'est sans aucun doute mon vernis préféré dans cette catégorie.
Je le porte même par temps gris et on me fait toujours des compliments lorsque je le porte.
J'ai hâte de le porter encore plus dans quelques semaines!





Too too hot: C'est plutôt un rouge avec une nuance d'orange mais on serait plutôt sur un rouge corail. Plus léger que le Tangerine.

Aperitif: Le rouge par excellence, parfait en toutes occasions. Ni trop chaud, ni trop froid. Je l'aime également beaucoup et le porte souvent en ce moment.










Pendant ce temps, ma soeur s'amuse....

A demain pour la suite (bleu, vert violet, et autres au programme), bisous!

16 commentaires:

  1. J'adore voir les collections de vernis, plein de belles couleurs!! :)

    TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime également beaucoup ce genre d'articles : ) Et demain, je posterai la suite, bises!

      Supprimer
  2. Que des belles couleurs ! Le van machin la est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : ) Le Van D'Go me faisait de l'oeil depuis des semaines et j'en suis très contente! A bientôt

      Supprimer
  3. Merci pour cet article ! Tu as de très belles couleurs et ça m'a donné pleins d'idées d'achats ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire : ) Je suis très contente que cet article t'ai aidé! Et demain le reste de ma collection est tout aussi jolie!

      Supprimer
  4. My god quelle collection :p! Ton article est super :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : ) Je sais j'en ai peut être un peu trop mais je les adore!! Et il manque encore la seconde partie : ) Bises

      Supprimer
  5. Il est top ton article ! Le jour où je compte m'acheter un autre Essie, je passerai par ici, tes descriptions sont claires et on saisit bien les nuances, c'est hyper pratique :) Et quelle collection !!!! Superbe ! Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est très gentil et je suis contente qu'il te plaise et surtout qu'il puisse t'aider : ) A bientôt, bises!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle collection!!!
    Essie est la marque où je possède plus de vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être même un peu trop ; ) Moi aussi c'est la marque dans laquelle je possède le plus de vernis : ) Mais les vernis Kiko ont un bon rapport qualité/prix je trouve donc j'en possède également pas mal dans cette marque, surtout que je les ai payé 1,50 euros en vacances (le bon plan!!) Bises

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci : ) Mais j'adore toutes les couleurs proposées par Essie, et le pire c'est que j'en ai d'autres en vue... Il faut que je me soigne ; ) Bises

      Supprimer
  9. Je louche sur le "cute as a button" et le "fiji"bdepuis un certain temps...
    Tes photos sont très belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le "fiji" et le "cute as a button" est très beau mais vraiment vif : ) Et merci pour les photos, je suis une débutante donc j'espère m'améliorer encore! Bises

      Supprimer