mardi 28 mai 2013

Et si je craquais... En fait, c'est déjà fait!


Je l'avoue, j'ai craqué. Mais il faut que je précise que cela fait des semaines que je n'avais rien acheté. Vraiment, je vous le jure. Bon, d'accord, peut être qu'une chose ou deux n'avait pas résisté à l'appel de mon porte monnaie mais rien qui ne mérite de rougir.

Pourtant ça avait bien commencé. Je ne prévoyais que l'achat de la Naked flushed. Elle avait tout pour me convaincre: multi-usage, pratique, pigmentée.

Dans le panier, validé quelques minutes plus tard. 


Et là, la machine s'est enclenchée. C'est fou, je peux rester sage des semaines durant mais intervient cet instant où on se dit "Oh, que c'est agréable d'acheter finalement! Je dois continuer!"

Sont ainsi présents sur cette photo de classe les Apocalips de Rimmel, le mascara The rocket et les Vivids de Gemey, quelques vernis Essie pastels, les Shine caresse par l'Oréal, entre autres...

Après cet épisode, je pensais que j'en avais terminé pour un moment. Mais j'avais oublié de regarder le calendrier et d'y pointer mon anniversaire.

Cachez ma carte bleue, je vous préviens. Mais si j'avais déjà recommencé?

Alors, vous avez craqué récemment?

Bises et à bientôt.








4 commentaires:

  1. La palette Flushed de Urban Decay est tellement belle! J'ai vraiment envie de me la procurer!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle palette et tellement pratique! Je te la conseille

    J'irais voir ce concours, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Oh toi ! Je m'abonne ! J'aime les même produits que toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le shine Caresse de L'Oréal, dès que j'ai envie de me sentir plus féminine, je le mets et c'est parti! :)

    RépondreSupprimer