lundi 27 mai 2013

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je veux...





Aujourd'hui c'est mon anniversaire et cela fait déjà quelque temps que je réfléchis à mes nouvelles acquisitions. Ces produits sont de réels coups de coeur, j'en ai envie depuis des semaines voir des mois et mon anniversaire est enfin un bon alibi : )
Alors commençons tout d'abord par le teint, je suis une adepte du teint unifié et structuré, le teint parfait comme on a toutes envie. Mais l'été arrivant à grand pas, (même si en ce moment, c'est plutôt  "Il est mort le soleil!!"♪), j'ai décidé d'opter pour les BB crème nouvelles générations et mon regard se pose un peu trop sur la CC Crème HD Soin Illuminateur Haute Définition d'Erborian. Possédant déjà l'original, dont le seul inconvénient pour moi est le manque d'éclat, celle-ci devra être mienne! 
J'ai également envie du désormais fameux anti-cernes Eclat de Nars sorti tout récemment et qui fait deja le buzz sur la blogosphère. Ce qui m'attire chez ce produit, détestant les effets plâtre et mat, c'est le rendu lumineux (je l'espère!) qu'il laisse au niveau du dessous de l'oeil car j'ai le contour de l'oeil très déshydraté.

Troisième produit et dernier venu chez Dior qui me tente à la folie, de part son côté pratique, c'est le Diorskin Nude Tan Paradise Duo, un bronzeur et un blush réunis dans un même boitier, génial pour partir en voyage avec cet écrin définitivement sublime!


Passons au lèvres qui au niveau du make up sont mes indispensables. Etant une adepte des lèvres chargées, le plus important est que peu importe qu'il s'agisse d'un gloss ou d'un rouge à lèvres, il se doit être confortable à porter. C'est pourquoi j'ai opté pour des crayons à lèvres au fini glossy. Je les adore car ils sont très hydratants, faciles à appliquer, une bonne tenue et les couleurs que j'ai choisies sont intenses. 

Ce sera pour moi les chubby stick de chez Clinique mais en nouvelle version, les intenses et plus précisément la teinte Mightiest Marachin qui est un rouge framboise vibrant et les Jelly Lip Pen de Dior dans la teinte Gaia qui est un splendide rose bébé.

Maintenant, parlons gloss: je fais partie de ces femmes (enfin, pas encore tout à fait) qui pendant longtemps ont détesté ces produits car je les trouvait collant et à la texture pâteuse. Mais depuis peu, je me suis réconciliée avec ces petits objets en trouvant mon GRAAL: ce sont les Dior addict gloss de Dior, mon coeur penchant maintenant pour la teinte Fascinante.

Dernière étape, mais non la moins intéressante, les yeux. Etant la reine des escargots, je ne me lasserais jamais des fards à paupières crème car pour les matins pressés, cela me permet d'obtenir un joli résultat en 5 minutes top chrono! 

J'ai donc opté pour les Core color cream de Benefit que je connais très bien car j'en possède déjà quelques uns et maintenant je voudrais la teinte Always a Bridesmaid parfait pour un maquillage estival léger et frais. 


Et vous les filles quelles sont vos envies du moment? Dites moi quelles sont vos tentations! 

2 commentaires:

  1. Et bien ayant des problèmes de peau (j'entend par la une véritable peau de caméléon) je souhaiterais enfin trouver des produits adaptés a ma peau sensible !
    Aurais-tu des petits trucs a me conseiller sachant que je n'ai pas vraiment les finances ^^
    Des Bisoux et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j’ai aussi une peau très capricieuse et je peux te conseiller plusieurs produits peu onéreux: en hydratant, j’aime beaucoup la gamme des crèmes bienfaisantes de Garnier (à voir selon ton type de peau, rose pour les peaux sèches à très sèches et bleue pour les peaux normales à mixtes). Parfaites pour les peaux sensibles.

    Chez Nivea, la crème Nivea soft et le soin de jour hydrante sont très bien (contiennent de la vitamine E, parfaite pour l’hydratation). Elles sentent le bébé : )

    Je te déconseille la crème de la gamme Pure and Natural de Nivea, je me suis transformée en une cocotte minute en feu.

    Tu peux aussi aller voir la gamme Hydra végétal de chez Yves Rocher (à voir en promo) e la version crème pour les peaux sèches. Toujours dans cette gamme le gel nettoyant est parfait il laisse une peau nette, purifiée et toute douce.

    En revanche, je n’achèterais plus la crème régénératrice au Calendula : l’odeur est trop forte et j’ai fait une très mauvaise réaction!

    Pour les démaquillants et nettoyant, j’adore la nouvelle huile démaquillante de chez l’Oréal qui démaquille très bien même le maquillage des yeux, deux pompes suffisent. Si tu préfères les textures mousse, la mousse onctueuse de Nivea est top. En plus, il existe la version bleue pour les peaux normales à mixtes et la version rose pour les peaux sèches. Enfin, si tu es une paresseuse, comme ça m’arrive souvent, il y a la solution micellaire de chez l’Oreal dans la gamme Absolue douceur que j’aime beaucoup. Elle retire tous les résidus d’impuretés et de maquillage et n’assèche pas la peau.

    Si tu apprécies comme moi parfaire ton démaquillage avec un bon tonique qui donne un petit coup de frais je te conseille celui de chez mixa dans la gamme bio. Il est au thé vert, sans alcool, sans paraben,. Il hydrate la peau et protège les peaux sensibles.

    J’espère t’avoir aidé : ) A bientôt !!

    RépondreSupprimer